La séparation fait aussi partie de la vie, mais ce n’est pas une fatalité et reconquérir son ex est du domaine du possible.
Il arrive que certains passages de la vie fassent que l’on se sépare sans avoir de réelles raisons.
On peut alors être tenté de reconquérir la personne que l’on a perdue.
Pour cela, il faudra faire table rase dû le passé, sur les raisons pour lesquelles la séparation a eu lieu, puis aller de l’avant pour montrer à notre ex que nous ne sommes plus vraiment la même personne tout du moins pour les mauvais cotés.
Faire table rase du passé.
La pire erreur à faire pour tenter de reconquérir son ex serait de l’accabler de critiques sur tout ce qu’il a pu faire de mal dans la relation comme les soirées entre copains jusqu’au bout de la nuit ou son manque d’implication dans la vie de couple.
Si ce genre de choses vous énervait vraiment et ne correspond pas à ce que vous recherchez, il faut alors se résigner à simplement oublier votre ex et passer à autre chose, car il faut savoir qu’il y a de grandes chances que ça recommence.
Pour reconquérir son ex, devenez une nouvelle personne.
Vous devez avoir en tête certains des reproches que votre ancien bien aimé pouvait vous faire comme votre côté trop casanier, ou au contraire votre immaturité…
Il va falloir lui montrer que vous avez changé.
Vous étiez casanier ou solitaire devenez festif et très sociable.
Il faut lui montrer que votre vie continue et que vous avez appris de vos erreurs.
Votre ex se dira alors que vous avez pris en compte les remarques qu’il vous avait fait et que vous êtes la personne qu’il n’aurait jamais dû quitter.
Il est également très important de faire très attention à votre apparence, car le physique va être indispensable pour la reconquête.
Si vous vous étiez laissé aller ne lésinez pas sur les moyens comme un régime où une nouvelle garde de robe tout sera bon pour refaire, pencher les choses en votre faveur et montrer que vous êtes une personne indépendante et désirée.
Pour reconquérir son ex, n’oublier pas le dicton selon lequel » fuis moi je te suis, suis-moi, je te fuis ».